senior A

1 février 2010 - 19:55

match Macau!!!

déjà pas trés content!!! la semaine derniere nous battons le second 2-0 et ce week-end sur un match ou tout étaient réunis pour faire une belle opération sur le plan comptable, voilà que l'on laisse filet l'opportuniter d'atteindre le milieu du classement...franchement!!!Macau été une équipe prenable les gars!!!nous avons vraiment manquer de combativité dans les duels...sur le marquage, il y avait l'équivalent de la place des qinquonces entre vous et les joueurs adverses... en gros,nous nous somme laisser marcher deçu par une équipe qui été largement a notre porté... alors maintenant les gars,il faut vite retrouver notre âmes de guerrier et dés dimanche contre lanton qui pour info est un match en retard que l'on se doit de gagner...dés dimanche j'aimerai voir sur le terrain une équipe revacharde et sortir du terrain la tête haute avec le sentiment d'avoir tous données.........................allez les gars on va le faire!!!