match contre ares

23 février 2010 - 17:19

sous un temp gris et menaçant,sans parler de la pelouse qui en ce dimanche été trés grasse et fusante, pauillac a eu beaucoup de mal à développer son jeu durant toute la premiére mi-temp...malgré quelques occasions franches pour pauillac les deux équipes rentre à la pause sur un score viérge...il fallut donc se remobilisé sérieusement pour être plus réaliste devant le but en seconde période et se fut le cas,à l'heure de jeu sur un contre yassin part balle au pied seul face au gardien, d' un crochet du droit don il a le secret,il l'élimine et n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filet,pauillac méne 1à0...dix minutes plus tard,lors d'un cafouillage dans la surface romain inscrit le second but de la partie et au moment ou l'on croyai tenir le match par le bon bout l'arbitre siflat un péno contre nous,mais heureusement que nous avons un gardien qui a un don pour arréter les péno et permit à l'équipe de garder son but inviolé...puis dans les derniéres secondes des arret de jeu sur un péno en notre faveur,yassin mis un troisieme buts d'une jolie petite frappe...l'arbitre siflat la fin du match et pauillac l'emportat sur le score de 3 à 0, bravo les gars!!!