match à ste-helene

10 mars 2010 - 17:50

sur un terrain de mauvaise qualité et d'une météo ensoleillé acompagné d'un vent du nord glacial,nous avons peut être réaliser notre meilleur match de la saison...nous somme desuite rentré dans le match et nous avons mis un bon tempo des le départ que nous avons garder toute la rencontre...un point négatif, car on est pas des pros!notre manque de réalisme devant le but...sur 6 occasions franches seulement 2 au fond des filets. le premier but est de yassin sur un duel avec le gardien à la 30' minutes et le second buts à la 94'minutes est une juste récompense pour ottman qui a énormément travailler défensivement,une victoire qui raporte des points importants vue le classement,bravo les gars!!!